Par signature ci-dessous, nous reconnaissons que nous avons lu, compris et accepté les termes de cet accord à Mediate. Les parties auront des avocats présents à la médiation. Les ententes sont entièrement confidentielles et peuvent être utilisées pour rafraîchir la mémoire des personnes qui reviennent au travail. Ces accords sont généralement un bref résumé des questions importantes auxquelles les parties se sont entendues et utilisent les propres mots des parties pour détailler la façon dont ils ont décidé d`aller de l`avant. Les participants comprennent également que le médiateur peut suspendre ou résilier la médiation s`il estime que la médiation conduira à un résultat injuste ou déraisonnable, si le Médiateur estime qu`une impasse a été atteinte, ou si le médiateur détermine qu`il peut n`exercent plus efficacement son rôle de facilitateur. Toute personne signant ce document, qu`elle soit ou non partie au litige, accepte d`être liée par la disposition de confidentialité de cet accord. Les parties comprennent que le médiateur doit demeurer impartial pendant et après le processus de médiation. Jim) Melamed en tant que médiateur pour leurs négociations. Le médiateur ne prendra pas de décisions pour les parties sur la manière dont la question doit ou doit être résolue. Les parties et leurs avocats reconnaissent par la présente que Nonobstant les directives susmentionnées concernant le paiement du compte, ils demeurent solidairement responsables du paiement du compte conformément à la règle 13 (2) des règles de médiation des chambres ADR *, à l`exception des questions visées aux alinéas a), b), c) et d) du paragraphe 4. Melamed, J. Les parties autorisent par les présentes le médiateur à déposer des rapports ADR demandés par la Cour compétente pour le présent différend.

Les participants seront équipés d`un décompte mensuel des honoraires et des frais du médiateur. Si le médiateur conclut qu`il n`est pas pratique ou approprié de poursuivre la médiation, le médiateur peut mettre fin au processus après avoir fait passer sa décision unilatérale aux parties de le faire. Le Médiateur est neutre dans le présent différend. Toutefois, les parties extérieures peuvent encore avoir accès à des déclarations ou à des documents prévus par la Loi. En outre, dans des circonstances inhabituelles, un juge peut ordonner la divulgation de renseignements qui empêcheraient une injustice manifeste, aideraient à établir une violation de la loi ou empêcheraient de nuire à la santé et à la sécurité publiques. Il en va de même pour les communications écrites que les parties préparent à la médiation et ne donnent qu`au médiateur. Si le Médiateur fournit une évaluation de toute question juridique ou d`une aide dans la rédaction d`un accord de règlement, cette aide d`évaluation ou de rédaction est dans son rôle de médiateur, et ne constitue pas un avis juridique à une partie ou la représentation d`une partie. Il s`agit d`un accord entre le P. Par exemple, les déclarations faites avec toutes les autres parties présentes ou les documents fournis à toutes les parties ne sont pas confidentiels.

Le Médiateur est également remboursé de toutes les dépenses engagées dans le cadre du processus de médiation. Dans la mesure où ils peuvent avoir le droit d`appeler le médiateur ou toute personne associée à l`ADR Chambers en tant que témoin, ce droit est renoncé par la présente. Il est toutefois entendu que toute partie se retire ou suspend le processus de médiation à tout moment, pour quelque raison ou aucune raison. Toutes les parties comprennent également et conviennent que le médiateur peut avoir des réunions de caucus privé et des discussions avec toute partie individuelle, auquel cas toutes ces réunions et discussions sont confidentielles entre le médiateur et la ou les parties caucus, à moins que le parties conviennent autrement. Le Médiateur est un facilitateur neutre qui aidera les parties à parvenir à leur propre règlement. Cet accord peut être exécuté en contrepartie. La médiation est considérée par les parties et le médiateur comme des négociations de règlement. Les entités gouvernementales seront représentées par une personne âgée ayant autorité de règlement, ou, dans le cas d`un organisme gouvernemental tel qu`une Commission scolaire ou un Conseil d`administration qui ne peut pas envoyer de manière faisable un contingent complet, un membre de l`organisme gouvernemental qui a le pouvoir de recommander l`approbation de tout règlement par l`organisme avec une bonne foi s`attendre à ce que l`organisme approuvera la recommandation du membre.